samedi 13 février 2010

La famille s'agrandit

C'est avec joie que je vous annonce la naissance de ma fille, Eléonore Zéna Brunet, le 7 février dernier à Suresnes (92). Son papa et moi sommes très heureux, et elle n'a pas l'air de se plaindre de l'accueil ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et bienvenue àla princesse Eleonore,J'espère queles deux dames Brunet se portent bien et que le papa est remis de ses émotions, que de beaux événements à fêter:anniversaire de la maman puis de la fille et accessoirement la St Valentin
Je vous embrasse tous les trois trés fort
Colette

Anonyme a dit…

Je ne peux pas arriver à te joindre(adresse mail?) J'ai vu la photo d'Eléonore dans les bras de sa maman qui me recommandait de m'inscrire sur Facebook mais je ne distingue pas bien la couleur de ses yeux,Leti peux tu me donner quelques précisions:à qui ressemble-t-elle,pleure-t-elle la nuit fait-elle des sourires à son papa,enfin un tas de renseignement qui me sont tout bonnement indispensables Bises à vous trois
Colette

Léti a dit…

Moi je t'ai invitée sur Facebook ? bizarre bizarre. Je te donne des nouvelles par e-mail. Bises ! Léti