jeudi 4 janvier 2007

des visages sur des noms

Zéna Gagneux

10 commentaires:

Ophélie a dit…

Sa c'est mon arrière grand mère et j'ai herité de son prénom (en 2ème prénom)

Léti a dit…

Eh oui, moi aussi ! Ma mère aussi. Pour l'anecdote, je devais m'appeler Zéna mais à l'époque l'état-civil a refusé. L'année d'après une loi est passée pour dire que seuls les parents étaient décideurs du prénom. Dommage !
Qui d'autre a Zéna en 2è prénom ?

jo a dit…

Claude a une petite fille que se prénomme Zéna. L'état civil a accepté avec présentation du livret de famille de sa grand mère.
Bises
Joselyne

Léti a dit…

Oh la petite veinarde ! Je suis jalouse ! :-)

Anonyme a dit…

c'est moi la zéna mais je suis pas Trainson je suis Chadelat
... he oui mon pere m'a reconnu...
je n'avais jamais vu de photo de zéna gagneux...ni se george c impressionant...elle est belle..comme moi, c'est normal c'est une zéna...

Léti a dit…

Salut Zéna ! Bienvenue parmi nous sur ce blog qui est le nôtre !
Il est justement fait pour qu'on puisse mettre des visages sur nos anciens. Pour pouvoir mieux visualiser tout ça j'ai commencé à mettre ce que je sais sur www.geneanet.org comme ça on y mettra les anciens, leur photo et puis leur histoire.
Je crois que toutes les deux on ne se connait pas encore (en vrai!) alors j'ai déjà hate un jour de te voir. D'ailleurs...... la cousinade on se la fait cette année ? Perso je veux bien y penser mais je suis dans les préparatifs de mon mariage déjà ! Alors ?

zéna a dit…

ben oui pourquoi pas mais la famille Trainson je la vois plus...je ne sais pas ce qu'on a fait mais bon c'est comme ca...
tu es de quelle branche Trainson ?
moi je suis l'arriere petite fille du shadock.

Léti a dit…

Et moi j'ai découvert il y a 2 ans que la famille Trainson était si peuplée ! Je suis la petite fille de Gisèle Trainson. Pour me situer tu peux cliquer sur "mes données généalogiques" en bas de la page d'accueil du blog.
Je vis en région parisienne depuis 2ans que j'ai quitté la Touraine.

Anonyme a dit…

Bonjour et bienvenue à la nouvelle petite Zéna,je suis Colette Champion née Gagneux fille de Robert,le petit frère trés aimé de Zéna et je peux vous donner beaucoup de renseignements sur la famille si mon ordi fait preuve de bonne volonté
Pour Léti
Je ne sais pas comment te joindre,mais nous serons deux Guilaine et moi pour vous embrasser le 28

Léti a dit…

Colette c'est noté, un mail serait passé je pense. Mais je me réjouis d'avance de notre rencontre, et surtout ce jour-là ! Et Maman encore plus !
Pour Zéna, ma mère est Patricia Coubard, fille de Gisèle et petite fille de Zéna ;-) l'autre Zéna !