samedi 6 janvier 2007

devinette ...

Qui est sur cette photo ?
Moi je sais !! Et vous ?

Par contre je ne sais pas où c'est ... vous me dites si vous savez !
(pour mieux voir, cliquez sur la photo)

4 commentaires:

Léti a dit…

Commentaire de Nicole :
la photo est prise devant chez zena sur la route je crois que c'est gisele lucette et raymond la plus grande je ne sais pas c'est l'eglise d'avoine que l'on voit au font. bises

Léti a dit…

Eh oui nous avons là (de gauche à droite) : Gisèle Trainson, Ginette Jouzeau, Lucette Trainson et Robert Trainson.
Ophélie, tu vois ton grand père culotte courte :-)

Anonyme a dit…

petit message perso pour jocelyne si u pouvait lui faire passer...: c'était bien la réunion des cousin trainson à laquelle on a as été invité ?
et pourquoi ?
merci de faire passer le message sa m'inquiete un peu. merci

Léti a dit…

Zéna j'ai transmis ton message. Une réunion des descendants de Shadock se profile ?
Bisous !