jeudi 23 août 2007

Pour plus de participation

Ce message est purement pratique : j'ai mis en place une adresse mail à laquelle vous pouvez écrire pour alimenter le blog, et plus seulement déposer des commentaires. Par exemple Colette, si tu veux nous donner des informations en créant un nouveau sujet, tu peux préparer un e-mail en mettant en objet le titre de ton petit billet, et puis dans le texte du message le texte que tu souhaites mettre sur le blog.
Pour celles/ceux qui veulent tester n'hésitez pas, même à mettre un coucou ou juste [test] et si vous le souhaitez je peux de toute façon cas échéant supprimer ce qui est publié, corriger, compléter, illustrer, retoucher, rien n'est figé ! La seule chose qu'on ne peut pas envoyer par ce biais ce sont les pièces jointes. Pour ça il faudra me les envoyer à mon adresse habituelle, et je les ajouterai (photos, copies d'actes, documents divers....)
L'adresse est letidadu.racines@blogger.com
A vos contributions !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai essayé ,je n'ai pas réussi,défense de se moquer,je sens que je vais faire un gros complexe
Le reste de mon énergie pour te faire la bise avant d'aller me coucher
P.S. Peux tu me donner ton adresse,j'ai un colis à t'envoyer,ce sera plus efficace que d'attendre ta venue à Dangé
Colette

Léti a dit…

Rassure toi Colette j'ai essayé et... j'ai essuyé un échec ! Je dois étudier la question... pourtant sur le blog mariage ça marchait... je trouverai la solution. Je t'envoie un mail tout de suite. Bisous

Léti a dit…

Ah ben non, j'ai réussi ! Bon alors les messages sont envoyés au blog, et il me faut les valider. Donc il y a celui de Nathalie, le mien mais pas d'autre pour le moment. On verra demain maintenant. Bisous !