mercredi 17 janvier 2007

Qui sont-elles ?

Alors alors.... Merci à Colette et à Hervé pour l'envoi de photos, je me régale !!
Qui trouvera qui sont ces femmes et cette jeune fille ? Indice : photo prise en 1943.
Et ce beau bébé ! Déjà l'oeil coquin ! Ophélie ? Arnaud ? Vous le reconnaissez ?
Faites vos propositions. (cliquez dessus pour agrandir)



Mise à jour du 21-01-2007
On dirait que vous séchez... ou que vous ne vous êtes pas connectées au blog. Bon, je vois, je vous guide. Sur la photo de gauche, il y a 3 générations. Il y a la mère, la fille et la nièce. Le bébé est un sacré numéro, et si mes infos sont bonnes la photo date de 1937...

Mise à jour du 26-01-2007
Le bébé, c'est Bichon alias Robert TRAINSON !!
Et la photo prise dans le jardin, la vieille dame c'est Hermance JOUZEAU épouse GAGNEUX (la maman de Zéna), à droite c'est Gisèle GAGNEUX épouse MARTINIERE (la petite soeur de Zéna) et entre les deux c'est Colette CHAMPION (une nièce de Zéna) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors papa pense que c'est du côté champion pour le ptit bout autrement il pense qu'il y aurais Gisélé et donc sa mère et sa nièce enfin je pense .

Léti a dit…

Eh bien.... roulement de tambour ! hi hi hi ! Alors le bébé, c'est Bichon !!
Et la photo prise dans le jardin, la vieille dame c'est Hermance (la maman de Zéna), à droite c'est Gisèle Gagneux (la petite soeur de Zéna) et entre les deux c'est Colette !
Et voilà ! Alors ?