Qui est qui ?
Alors ? ça vous a plu on dirait. Mais je suis cap' de continuer moi ! Et maintenant une autre photo qui nous permet de voir Zéna évoluer au fil des ans, nous qui sommes trop jeunes pour l'avoir connue, et vous qui l'avez connue. Qui se trouve sur ce banc. C'était où ? En quelle année ?
------------
Nathalie a écrit :
j'ai très peu d'info, je sais que c'est à Dangé, devant la maison de Colette, je crois pour un anniversaire mais lequel ? en qu'elle année ? j'ai reconnu Zéna, ces 2 frères et sa sœur, mais j'ai toujours confondu ses frères.
Colette a écrit :
bravo Nat pour les personnages et le lieu. Je sèche pour la date mais je crois que c'était un méchoui avec les descendants d'Hermance et Adolphe. Quand recommençons nous? J'ai un grand pré qui nous attend tous.
Jeannick a écrit :
C'est bien lors d'un méchoui chez Colette le 3 juin 1979. J'ai quelques photos de cette fête et j'ai pu comparer grâce aux vêtement
6 commentaires:
Aurélie a écrit :
bonjour, g eu votre adresse blog par colette champion, je suis aurélie touzalin (épouse maquaire), arrière petite fille à maurice gagneux, je suis toute émue de voir ces photos ! voici mon adresse mail : *******.*******@******.fr à bientôt aurélie.
(mais j'ai enlevé l'adresse mail par sécurité)
Bonsoir Aurélie, bienvenue parmi nous ! Encore une fille sur ce blog. Heureusement qu'il y a des hommes sur les photos ;-)
Bonsoir les filles
Je viens de m'emmêler les doigts sur le clavier et d'effacer ce que j'avais écrit (défense de se moquer des ancêtres),donc je résume:bienvenue à Aurélie fille de Jeannick,elle même fille de Michel Gagneux fils de Maurice le frère de Zéna qui est sur la photo (bravo Nat pour les personnages et le lieu ) Je sèche pour la date mais je crois que c'était un méchoui avec les descendants d'Hermance et Adolphe. Quand recommençons nous? J'ai un grand pré qui nous attend tous
Non non on se moque pas, mais Colette tu as oublié de signer :-) Pas grave, tu sais ça arrive à des gens bien ! :-)
Jeannick nous donne comme date le 3 juin 1979. Merci Jeannick !
Enregistrer un commentaire