dimanche 23 mars 2008

Quelques blasons

Poitou-Charentes : coupé d'argent et de sable au lion de gueules, armé et lampassé d'azur, brochant sur le tout











La Vienne










Dangé-Saint-Romain : de gueules aux trois fleurs de lys d'argent



3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien jolis tes blasons,où les as-tu trouvés?
As tu lu mes courriels concernant les millet voyageurs avec ou sans bagages?
La suite bientôt
Colette

Léti a dit…

Ah ah ! Tu veux mes sources ! Eh bien comme très souvent je plonge dans l'encyclopédie contributive : http://fr.wikipedia.org
Je n'ai pas reçu tes messages. Tu as du nouveau sur la vie de nos ancêtres ?
Bises

Anonyme a dit…

J'ai essayé de te renvoyer les 2 messages que tu n'avais pas reçu,je te laisse parce que cet après midi notre jardin sera plein de petits enfants qui cherchent les cadeaux des cloches
Bisous à vous deux
Colette