lundi 28 juillet 2008

Qui sont-ils ?


Pour simplifier les réponses nous les "étiquetterons" (de gauche à droite)

  • les adultes : F1, F2, H1, H2, F3 et F4
  • et les enfants : H3, F5 et H4.
Je ne sais pas qui sont H3 et H6, j'ai bien une idée, mais pas certitude.
Précision de Colette : la photo a été prise à Avoine devant la maison de Georges et Zéna
A vos réponses !

F1 Zéna Gagneux, épouse de Georges Trainson
F2 petite fille d'Adolphe ?
H1 Adolphe Trainson, frère de Georges
H2 Georges Trainson, époux de Zéna Gagneux
F3 Marie, femme d'Adolphe, mais j'ignore son nom de jeune fille
F4 Gisèle Trainson, épouse Coubard
H3
F5 P. Coubard
H4

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir tous les jeunes
Alors là, c'est difficile:je peux donner l'endroit où la photo a été prise:à Avoine devant la maison de Georges et Zéna qui me semblent être les personnages F1 et H2,j'ai une petite idée pour H1 et F4 et je nage pour les 2 autres dames et les enfants,qui dit mieux?
colette

Anonyme a dit…

re-bonsoir
il m'est venue une petite idée pour la petite f5,serait-elle la fille de F4?si oui ma lanterne s'éclaire.
Bonne nuit à tous
Colette

Léti a dit…

Merci Colette d'avoir ouvert le bal.
F1 est bien Zéna
H2 est Georges
Quelle est ta petite idée pour H1 et F4 ?
F5 est bien la fille de F4
Alors ?
Bisous !

Anonyme a dit…

Il me semble que F4 pourrait être ta grand mère Gisèle(titi ) ce qui donnerait le nom de la petite fille F5:ce serait Patricia,ta maman
Question hors sujet:où as-tu trouvé ma photo de l'école normale
Bises à tous
Colette

Léti a dit…

Quelle fine observatrice !

J'ai trouvé ta photo chez ma grand-mère Gisèle. Bises

Anonyme a dit…

Je crois que F2 est Tante Gisèle soeur de Zéna, H1 Tonton Adolphe frère de grd père, F3 serait Marie, femme d'Adolphe et les enfants, des petits Martinière.
Patricia

Anonyme a dit…

Bonsoir les courageuses
Je pense comme Patricia que H1 est votre oncle Adolphe,F3 pourait donc être Marie la femme d'Adolphe,mais F2 n'est pas Gisèle,Adolphe et Marie auraient ils une fille qui pourait être F2 accompagnée de ses fils qui entourent Patricia ?
Colette

Léti a dit…

Bienvenue parmi nous maman !

En effet Adolphe et Marie étaient de la partie. Mais nous voilà devant une énigme : F2 serait "leur petite-fille" selon ma source, mais j'ignore tout de la descendance de ce couple. Mon hypothèse est la même que celle de Colette : je pense que F2 est la fille de Adolphe et Marie, et que les deux garçons seraient leurs enfants. Maintenant, ils peuvent être des enfants Martinière venus en vacances ?

Anonyme a dit…

les 2 petits garçons pourraient aussi être les jumeaux Yann et Jacky,je ne suis affirmative en rien
colette

Anonyme a dit…

il n'y a pas de H6 donc ne cherche pas LINOTTE. Les jumeaux sont nés en 1949 et les 2 "inconnus" paraissent bien jeunes par rapport à ma trombine. Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu 1 ou des enfants chez oncle Adolphe. Est ce que Bruno trainson a des contacts avec les martiniere car l'inconnue pourrait etre Jeanine ou sa soeur dont j'ai oublié le prenom. Bisous Patricia

Léti a dit…

Ok pas de H6 mais H5, tout le monde aura rectifié ;-)