lundi 18 mai 2009

On remet ça ?

Chers cousins, que diriez-vous de nous retrouver en 2010 ?

Colette propose de mettre à dispo le pré devant sa maison pour planter nos tentes (et non, nous ne planterons pas nos tantes !). Le lieu est trouvé, l'année aussi. Une année avec un chiffre tout rond pour se donner rendez-vous. Alors ? Des partants ?

Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, ou qui ne sauraient pas, Colette et son pré sont à Dangé-Saint-Romain, berceau de nos aïeux ! La balade digestive est toute trouvée ! Un petit tour vers Saint Rémy en passant par Mazières, et par la Fontaine...

Alors, les descendants de Hermance et Adolphe, réunissons-nous !


4 commentaires:

Léti a dit…

Voici deux messages, reçus ailleurs :
De Ophélie Trainson : "j'en parle à mes parents mais moi j'suis tjs partante à condition que mon cheri puisse venir ... :p bsx"
Et de Joselyne Corbery : "Bien sur et ce serait avec beaucoup de plaisir. Il faut se bouster un peu et sortir de son quotidien. Bisous à tous - Joselyne"

Anonyme a dit…

Bravo les courageuses,ce serait pour moi un vrai plaisir de vous revoir tous et je suis sûre que ceux de ma génération seront de mon avis
Pour ceux et celles qui ont des chéri(e)s,ils seront évidemment les bienvenu(e)s
Affaire à suivre
Colette

nat a dit…

Je suis partante mais j'aurai besoin de connaître la date dès que vous l'aurez fixée.

Léti a dit…

Avant que le malentendu ne s'installe, Colette propose le lieu mais l'organisation devra être réfléchie à plusieurs... Donc on peut peut-être trouver une personne représentant chaque branche et voir qui peut faire quoi ?