lundi 23 novembre 2009

Appel à témoins

Le président du Cercle Généalogique Poitevin (auquel Colette et moi adhérons) a transmis un appel à témoins que je relaie ci-dessous. Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message et je vous enverrai l'adresse de contact de Thierry Chestier.

Bonsoir,

J'ai été contacté par France 2 pour l'émission Prise directe présentée un mardi par mois par Béatrice SCHOENBERG. Le thème sera "Les secrets de famille". Ils sont plus particulièrement à la recherche de quelqu'un ayant cherché comment les gens de son entourage s'étaient comportés pendant la seconde guerre mondiale.

Contactez moi en privé RAPIDEMENT si vous semblez pouvoir correspondre au profil recherché, car la journaliste va me rappeler la semaine prochaine.

Amitiés du Poitou pluvieux.

Thierry CHESTIER

Aucun commentaire: