dimanche 14 mars 2010

Qui est qui ?

Reconnaîtrez-vous qui est qui ? (un clic sur la photo pour mieux la voir)
Question bonus : la date et l'événement ?

---

Les réponses ont été données (voir les commentaires), de gauche à droite :
1 Jean Marc Dadu
2 Bénédicte Barreau (petite soeur de Hugues)
3 P. Coubard
4 Hugues Barreau
5 Pascale Barreau (grande soeur de Hugues)
6 Nathalie Coubard
7 Laurent Coubard
le petit garçon : Julien Dadu (fils de Jean-Marc et de P.)

NB : Toute personne se trouvant sur la photo a le droit de demander son retrait de ce blog.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors personne ne se reconnait ou bien j'ai tout faux?voila ce que je crois avoir reconnu:de la droite vers la gauche 1°rang :la gentille Nathalie son mari et leur petit garçon,une dame que je ne reconnais pas
2°rang:Laurent Coubard,une dame que je ne connais pas,ma cousine Titi,Jean Marc Dadu.
L'événement :je sèche.
Le lieu;la porte d'une église ancienne.
Qui dit mieux?
Bises à tous
Colette

Léti a dit…

Merci d'avoir essayé en tout cas. Numérotons les adultes de gauche à droite et voyons ce que tu as de bon.
1= Jean-Marc Dadu
2=
3=
4= le gentil mari de Nathalie
5=
6= Nathalie Coubard
7= Laurent Coubard
Le petit garçon = ?
L'événement est heureux; le lieu pas un lieu habituel de la famille (pas vers Dangé, pas vers Chinon...), et la date ... une idée de la décennie peut-être ?
Bises !

Anonyme a dit…

d'accord:la voisine de Jean Marc n'est pas Gisèle mais Patricia Coubard,mais les 2 autres jeunes femmes je ne sais pas,je vais réfléchir à la date
Allez les braves,reveillez vous
Colette

Léti a dit…

Oui, en effet, tu as confondu la mère et la fille. Gisèle a rencontré aujourd'hui sa 1ère arrière-petite-fille !

Anonyme a dit…

ça c'est une très bonne nouvelle et je suis certaine qu'Eléonore a déployé tout son charme.
Bon w.e. a tous
Colette

Anonyme a dit…

Pour la decennie,je propose entre 1980 et 1985
Bises
Colette

Anonyme a dit…

l'événement?
pourquoi pas le baptême du premier fils de Nathalie et Hugues
le leiu:l'église du pays où ils habitaient
Bises
Colette

Nat a dit…

J'ai attendu avant de répondre. C'était "déloyale" car Hugues et moi sommes les acteurs principaux de l'évènement. C'était le 3 avril 1982, jour de notre mariage en l'église de Romorantin Lanthenay.
1 Jean Marc Dadu
2 Bénédicte Barreau (petite soeur de Hugues)
3 Paticia Coubard
4 Hugues Barreau
5 Pascale Barreau (grande soeur de Hugues)
6 Nathalie Coubard
7 Laurent Coubard
8 Julien Dadu
et oui ce n'est pas notre 1er fils, Amaury naîtra 7 ans plus tard !

Léti a dit…

Eh oui ! Merci Nat' pour tes confirmations. Cette photo était une façon de vous souhaiter un bon anniversaire de mariage !
J'ajoute une précision, pour ceux qui l'ignoreraient, Romorantin Lanthenay se situe dans le Loir et Cher (41).