mercredi 11 mai 2011

Le résistant Trainson

J'ai lancé une bouteille à la mer. C'est souvent ce qu'il faut faire quand on veut en apprendre davantage en généalogie...

J'ai écrit ce jour au Service historique de la Défense pour savoir si le dossier du résistant Georges Henri Trainson existe, et s'il est consultable au sein des archives du bureau Résistance à Vincennes.
Si la réponse est favorable, il faudra prendre rendez-vous pour s'y rendre et le consulter. A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellente initiative!!!!ah comme je voudrais aller avec toi consulter ces documents!!!vite raconte nous!!
colette

Léti a dit…

Attends, ne nous emballons pas, la réponse peut être longue à venir, et peut être négative. Ensuite, pour la consultation, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir, donc rien n'est encore fait. Et puis si tu prévois une escapade hors du Poitou, je peux peut-être t'attendre ?
Bises