C'est que le début !
Souhaitons bon courage à Zéna qui s'est lancée dans l'aventure : elle vient de commencer à monter l'arbre généalogique de son fils Zeni. Et elle a de belles choses à découvrir, avec une famille franco-mexicaine !
Ton rendez-vous avec l'Histoire mondiale sera sûrement passionnant. Amuses-toi bien !
Si vous voulez jeter un œil à ses trouvailles, elles sont exposées ici.
Pour ceux qui sont perdus, Zéna est une des petites filles de Claude. Voir ci-dessous. Et elle vit à Veracruz, au Mexique.
Georges et Zéna
v
Raymond et Paulette
v
Claude et Francine
v
Dominique et Renaud
v
Zéna et Carlos
v
Zeni
v
Raymond et Paulette
v
Claude et Francine
v
Dominique et Renaud
v
Zéna et Carlos
v
Zeni
3 commentaires:
il s`apelle Zéni Marley Camara Chadelat... pour les curieux... !!! avec la naissance du bebe j ai ralenti mes recherches, et sachant que la plupart des ancêtres de Carlos d`origine esclave.... tous ne sont donc pas frères et soeurs de sang car après l abolition de l esclavage les maitres donnaient leur nom de famille aux esclaves.... d ou mon travail de deviner qui était l espagnol ou le portugais, et qui était le noir... mais pour le coté de la maman je crois que la plupart des branches sont trouvées... manque a déchifrer qui est qui des cousins, enfants etc etc.... a ectte epoque tout le monde s apellait comme le père ou la mère....
et pour le coté de son papa, je suis bloquee en 1850....
D'après ce que j'ai vu, les noms des parents se sont transmis conjointement, ainsi quand tu trouves le nom d'un individu, tu as par défaut celui de ses deux parents. J'avoue que des fois ça m'aurait bien aidée dans mes recherches !!
Pour tes blocages, demande toujours au cousin ministre, peut-être qu'il peut te tuyauter sur les contacts en haut lieu ? :-p
ca y est j ai debloquer... je suis arrivee a la date de liberation des esclaves... et le pere doit etre né au senegal... d une tribue... et pour le coté camara, 1 gars du yucatan a debarquer sur veracruz, a a passer son tps a se reproduir... resusltat !
Enregistrer un commentaire