vendredi 6 décembre 2013

DE RIEN !

Message personnel pour Carl, je suis ravie de lire ton message. Nous sommes cousins (d'où le tutoiement), et notre histoire est partiellement commune. Je fais mes recherches de mon côté, mais je ne conçois pas de ne pas pouvoir en partager les trouvailles. 

Alors voilà, pour ceux qui se demandent ce qui me prend d'un seul coup : j'ai reçu via ce blog un gentil message qui me fait chaud au cœur. Non seulement parce que j'aime que les cousins de moins de 60 ans me contactent (je n'ai rien contre ceux de 60 ans et plus hein !), surtout quand ils me disent que ce que je publie les intéresse, mais aussi (et surtout) parce que ce message m'apprend un mariage et des naissances ;-) même si ces actes ne sentent pas encore le vieux papier, ils sont d'heureuses nouvelles !

A tous les cousins, qu'on se connaisse "en vrai" ou non, n'hésitez pas à vous manifester ici, un blog ne vit que par son interactivité. En plus, j'oriente mes recherches selon l'intérêt qu'on leur porte. Alors y a plus qu'à ! Comment ? Regardez à droite dans la colonne du blog -> Ecrivez vous aussi sur ce blog !
A bientôt !

PS : Carl, une adresse e-mail me serait bien utile pour te questionner sur ta branche. Ce que j'en sais me vient de Jeannine mais mériterait d'être mis à jour. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bienvenue à Karl et ses proches, je suis Colette Champion née Gagneux fille de Robert donc nièce de ta grand mère Gisèle Martinière qui était aussi ma marraine, je suis également la marraine de ta maman, j'ai d'ailleurs une photo de sa communion et beaucoup d'autres que je serais heureuse de te montrer si tu peux venir me voir A bientôt j'espère