mardi 16 juin 2015

N comme... Ne pas faiblir !

Ce défi est un exercice de style bien passionnant, le problème est (car il l'est) pour moi que j'en profite pour avancer mes recherches ou plutôt affiner mes trouvailles et que c'est chronophage cette chose-là ! Alors plutôt que de rédiger un article, je trouve de nouvelles informations qui appellent d'autres interrogations ! C'est sans fin cette histoire, l'histoire de nos ancêtres !
Ne me plaignez pas de tant de trouvailles et de recherches, je me régale, mais pour ce qui est de poser cela sur votre écran, c'est une autre paire de manches. 
Allez allez les généablogueurs, nous avons fait la moitié, restent encore 12 lettres !

2 commentaires:

Benoit Villecourt a dit…

D'accord avec toi. Le plus chronophage dans le challenge, c'est les recherches qu'il nous donne envie de faire :-)

Avery Baker a dit…

Greeat reading this