Test, ici le titre
Ici le texte. Colette si j'y arrive tu peux y arriver ;-) Bisous
Les ascendants de ma famille du côté maternel. Dans ce blog, chacun des membres de la branche peut participer, je pose à plat mes connaissances concernant nos aïeux, et nous pouvons tous les compléter, y laisser des anecdotes, ou y donner des nouvelles !
3 commentaires:
Et pourtant c'était facile pour le blog du mariage,est-ce que nous n'aurions pas zappé une maneuvre ?
Colette
sur mon écran la rubrique que j'utilise en ce moment précis porte l'intitulé:https://www.blogger.com/comment...,normalement le "s" indique un espace sécurisé qui demande un mot de passe.
Et pourtant je voudrais bien vous envoyer mes commentaires:
1) mon trou de mémoire pour la photo du mariage de Zéna m'a effrayée:et si je la perdais complètement la mémoire ou la vue comme tant d',autres .Il vaudrait mieux ne pas perdre de temps pour interroger les contemporains des périodes qui nous interessent,en ce qui me concerne: la dernière guerre.
2)je bute sur les origines de Jean Baptiste Millet,n'aurais tu pas des correspondants vers Ablois/Marne petite Léti qui avait su enquêter à Dangé via Lyon?
Bon week end à tous
Colette
c'était via Clermont mais en ce moment je ne vais plus tellement sur les forums... Il faut que je m'y remette ! Je le fais dès que possible ! A suivre
Enregistrer un commentaire