jeudi 23 août 2007

Test, ici le titre

Ici le texte. Colette si j'y arrive tu peux y arriver ;-) Bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourtant c'était facile pour le blog du mariage,est-ce que nous n'aurions pas zappé une maneuvre ?
Colette

Anonyme a dit…

sur mon écran la rubrique que j'utilise en ce moment précis porte l'intitulé:https://www.blogger.com/comment...,normalement le "s" indique un espace sécurisé qui demande un mot de passe.
Et pourtant je voudrais bien vous envoyer mes commentaires:
1) mon trou de mémoire pour la photo du mariage de Zéna m'a effrayée:et si je la perdais complètement la mémoire ou la vue comme tant d',autres .Il vaudrait mieux ne pas perdre de temps pour interroger les contemporains des périodes qui nous interessent,en ce qui me concerne: la dernière guerre.
2)je bute sur les origines de Jean Baptiste Millet,n'aurais tu pas des correspondants vers Ablois/Marne petite Léti qui avait su enquêter à Dangé via Lyon?
Bon week end à tous
Colette

Léti a dit…

c'était via Clermont mais en ce moment je ne vais plus tellement sur les forums... Il faut que je m'y remette ! Je le fais dès que possible ! A suivre