mercredi 28 novembre 2007

Hors Sujet - Pour les curieux

Si nos anciens voyaient ça !
J'ai un outils attaché à ce blog qui me dit s'il est visité, combien de fois par jour, où sont connectés les visiteurs dans le monde, et quelle page est vue, etc..... Bon ça n'a pour moi que l'aspect d'un gadget mais les sites commerciaux peuvent utiliser ce mouchard pour adapter leur activité par exemple.
Qu'apprend-on ce jour sur l'analyse du blog ?
19 visiteurs
87 visites ce dernier mois (dont 85 de France en français et 2 de l'étranger en anglais)
2.05 pages par visite
3:02 minutes = temps moyen par visite
74% des visites sont faites en tapant directement l'adresse du blog
2 visites ont été faites par mots-clés dans Google, et les mots clés ont été Jacky Trainson, et Albert Lebrun
J'apprends aussi que les visiteurs sont fidèles :-)
Le plus intéressant pour moi est de vous situer géographiquement. D'ailleurs à la consultation des 30 derniers jours, je trouve 21 lieux géographiques...... pour 19 personnes ! Alors je les mets là pour la curiosoté, et peut-être que vous vous y trouverez. Entre parenthèses le nb de visites.
Limoges (23), La Rochelle (9), Surgères et Paris (7), Vanves (6), Niort, Orléans et Poitiers (4), Neuilly-sur-Seine et Angoulême (3), Rochefort et Bouiscommun (2), Levallois-Perret, Aubière, Vasselay, Lens, St-Herblain, Bordeaux, Sotteville-sous-le-Val, et Pauillac (1).
Vous savez tout maintenant. Alors ? qui est où ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton mouchard est parfois distrait,il ne te dit pas qu'à Dangé quelqu'un se connecte presque chaque jour,une curieuse qui attend de nouvelles informations;ravie d'avoir un contact avec Jacky Trainson,la famille Champion lui envoie ses amitiés
Bises à tous
Colette

Léti a dit…

Attention Colette, je ne sais pas quel était le but de la recherche, mais que les mots tapés dans Google étaient "Jacky Trainson", et de fait le clic du chercheur l'a mené à ce blog. Mais c'est vrai que des nouvelles de ce côté là de la famille nous feraient grand plaisir, comme des autres branches d'ailleurs !
Pour le mouchard il faut que je trouve à quel "noeud" tu es rattachée techniquement, parce que Neuilly par exemple c'est moi, et même si mon loyer n'est pas donné je t'assure que je n'habite pas de ce côté là de la Seine ! ;-) Bisous

Anonyme a dit…

moi non plus il ne m'a pas trouvé, coin perdu sans collier ...
Nat

Léti a dit…

Effectivement le super outils ne vous a pas détectées.... Mais je sais que vous me lisez les filles ! Je vous embrasse

CresceNet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ophélie a dit…

Hi Hi ...Bon pour Poitiers je pense que c'est moi parce que Papi et Mami =pas d'ordi. Pascal et Catherine =pas internet et puis autrement sur Poitiers c'est tout donc voila gros bisous a vous et a bientôt j'espère !!
Ophélie T.

Anonyme a dit…

Je dois être la personne de Sotteville-sous-le-val, bien que je n'y habite pas mais c'est le seul point près de chez moi. Moi, je regarde votre site, juste pour y voir Yann dont j'ai été très amoureuse et longtemps.

Léti a dit…

Bonjour Anonyme, je vous souhaite donc une bonne lecture, mais peut-on au moins connaître votre prénom ? Vous étiez à l'école avec Yann ? Sans vous dévoiler vraiment j'aimerais avoir un indice... en lisant ce blog vous avez dû comprendre que je suis une petite curieuse ! :-)
Par ailleurs si vous souhaitez être contactée, vous pouvez laisser un e-mail (que je crypterai aussitôt déposé, pour vous éviter des ennuis) ou bien m'écrire à laetitia.dadu (arobase) gmail.com !