dimanche 12 mai 2013

V comme... Voilà, c'est fini

Comme vous l'avez vu, le mois d'avril est terminé, et le défi de A à Z aussi. Mais je vois bien que je vous ai laissés sur votre faim...

Selon le site de la Revue Française de Généalogie, le Défi de A à Z a été un franc succès puisqu'une cinquantaine de participants ont rédigé près de 1200 articles. Les rédacteurs de tous ces articles ont donc été bien occupés, mais les lecteurs le s(er)ont aussi !

Pour ma part, il manque quelques articles pour terminer le défi.
Je vous liste ici les articles déjà publiés.

A comme... Auguste CHARON
B comme... Brochard et Baudy
C comme... Cadastre
D comme... Documents
F comme... Filiation
G comme... Génération 10
H comme... Huillé
J comme... Jeu de piste
K comme... Kosciusko-Morizet
L comme... Laboureur
M comme... Métiers
N comme... Nouvelles du jour
P comme... Patois poitevin
S comme... Signalement
T comme... Tic tac tic tac...
X comme... X3

Je triche un peu avec la lettre V, mais vous excuserez cette astuce, 26 articles c'est quand même une sacrée aventure !

5 commentaires:

Sophie Boudarel a dit…

Sacrée et belle aventure !

Merci de ta participation.
J'ai apprécié la variété et la qualité de tes publications.

J'espère de compter parmi nos pour la prochaine édition ;-)

Odile a dit…

Bravo Laetitia, et merci de nous faire partager tes trouvailles. On attend donc (en lisant quelques-uns des 1200 articles !!) les lettres qui manquent ;-)
Bonne journée.

Brigitte S a dit…

Hello cousine
je me rends compte que j'ai raté des articles, alors c'est parti pour un peu de lecture, super :)

Lulu archive Availles a dit…

Bravo Laetitia ! Je m'aperçois que j'ai moi aussi loupé quelques articles, je vais mettre à jour les publications challenge Poitou, on va peut-être arriver à la centaine !!!
Merci en tous cas pour ces plaisirs de lecture !
A bientôt !

Léti a dit…

Merci les filles pour le suivi et le soutien (mais où sont les hommes ? :-p).
Sophie, j'espère aussi en être, mais je pense que ce sera sur un autre blog, celui de la branche paternelle. Du coup, Gloria sera obligée de me suivre puisque la branche paternelle n'est QUE poitevine ! Eh oui, je suis issue d'une ascendance hyperlocalisée. C'est visiblement peu courant. La suite en 2014 donc, et puis a priori je serai hors grossesse et hors déménagement.
Allez, allez, on ne faiblit pas, il faut tenir encore un peu ;-)