lundi 21 avril 2014

Lieux de vie : à venir

Souvenez-vous en 2013, je vous ai emmenés avec moi dans le Challenge de A à Z. Je suis en train de le préparer pour la mouture 2014, mais vous ne le lirez pas ici. Je tiens un autre blog, dédié à ma branche paternelle, et c'est lui qui égrainera l'alphabet cette année. En tout cas, on va essayer ! 
Ne soyez donc pas surpris si celui-ci, Nos Racines, manque un peu de mises à jour entre mai et juin.

Par ailleurs, je m'apprête à changer de lieu de vie dans les mois à venir. Du coup cela m'a inspirée. En effet, je me suis rendu compte que je n'ai pas consigné de façon systématique les lieux de vie de nos ancêtres. Les documents que je consulte précisent pourtant cette information de façon quasi obligatoire. Je vais donc reprendre ce que je connais et fouiller dans les lieux cités. Je reviendrai ici pour dresser le tableau ainsi reconstitué. 
A suivre !

Aucun commentaire: