dimanche 14 avril 2013

K comme... Kosciusko-Morizet

En relisant le blog (pour éviter de trop me répéter) je m'aperçois que je vous ai annoncé notre lien de parenté (bien dilué) avec la famille Kosciusko-Morizet, mais que je ne vous ai jamais donné de détails. 

Voici la synthèse graphique de nos différents liens avec la fameuse fratrie. 

Après vous avoir promenés dans d'autres départements, je vous ramène dans la Vienne. Notre branche ascendante n'a pas tellement voyagé puisqu'elle est localisée essentiellement à Dangé (aujourd'hui : Dangé-Saint-Romain). Du côté de la fratrie Kosciusko-Morizet, la branche poitevine est principalement châtelleraudaise. Evidemment, sur 400 ans de vie, il y a eu des événements dans d'autres communes, mais toujours à proximité de Châtellerault. 
Qu'est-ce que ce Défi de A à Z ? Voir ici !

Aucun commentaire: